Accès à distance ? S'identifier sur le proxy UCLouvain
Perceptions et usages des instruments d’accountability. Enquête exploratoire dans l’enseignement secondaire en Belgique francophone
Primary tabs
Document type | Article de périodique (Journal article) – Article de recherche |
---|---|
Publication date | 2014 |
Language | Français |
Journal information | "Education Comparée" - Vol. /, no.12, p. 21-44 (2014) |
Peer reviewed | yes |
Publisher | Association Francophone d'Education Comparee (A F E C) |
issn | 0339-5456 |
Affiliation | UCL - SSH/IACS - Institute of Analysis of Change in Contemporary and Historical Societies |
Links |
Bibliographic reference | Barbana, Samir ; Dumay, Xavier ; Dupriez, Vincent. Perceptions et usages des instruments d’accountability. Enquête exploratoire dans l’enseignement secondaire en Belgique francophone. In: Education Comparée, Vol. /, no.12, p. 21-44 (2014) |
---|---|
Permanent URL | http://hdl.handle.net/2078.1/157595 |