Accès à distance ? S'identifier sur le proxy UCLouvain
Donner du sens à la formation continuée
Primary tabs
Document type | Contribution à ouvrage collectif (Book Chapter) |
---|---|
Publication date | 2000 |
Language | Français |
Host document | G. Carlier, J.-P. Renard & L. Paquay ; "La formation continue des enseignants : enjeux, innovation et réflexivité"- p. 263-278 |
Edition statement | |
Publisher | De Boeck-Université (Bruxelles, Belgique) |
Publication status | Publié |
Affiliation | UCL - PSP/EDUC - Département des sciences de l'éducation |
Links |
Bibliographic reference | Paquay, Léopold. Donner du sens à la formation continuée. In: G. Carlier, J.-P. Renard & L. Paquay, La formation continue des enseignants : enjeux, innovation et réflexivité, De Boeck-Université : Bruxelles, Belgique 2000, p. 263-278 |
---|---|
Permanent URL | http://hdl.handle.net/2078.1/78325 |