Accès à distance ? S'identifier sur le proxy UCLouvain
Réformer un programme en kinésithérapie et réadaptation selon l’approche-programme et via des pédagogies actives Comment y assurer le développement effectif et progressif des compétences à travers les différentes années de formation ?
Primary tabs
Document type | Communication à un colloque (Conference Paper) |
---|---|
Publication date | 2023 |
Language | Français |
Conference | "Questions de pédagogie dans l'enseignement supérieur (QPES)", Lausanne, CH (du 06/06/2023 au 09/06/2023) |
Peer reviewed | yes |
Affiliations |
UCL
- SSS/IONS/COSY - Systems & cognitive Neuroscience UCL - SSS/IREC/NMSK - Neuro-musculo-skeletal Lab UCL |
Keywords | Acquis d’apprentissage ; Curriculum ; Méthodes “des escaliers” ; kinésithérapie ; pédagogie active ; curriculum ; méthodes des "escaliers" ; acquis d'apprentissage |
Links |
Bibliographic reference | Meurisse, Guillaume ; Schepens, Bénédicte ; Pitance, Laurent ; Warnier, Léticia ; Duque, Julie. Réformer un programme en kinésithérapie et réadaptation selon l’approche-programme et via des pédagogies actives Comment y assurer le développement effectif et progressif des compétences à travers les différentes années de formation ?.Questions de pédagogie dans l'enseignement supérieur (QPES) (Lausanne, CH, du 06/06/2023 au 09/06/2023). |
---|---|
Permanent URL | http://hdl.handle.net/2078.1/282107 |