Accès à distance ? S'identifier sur le proxy UCLouvain
Les dyslexies de développement : un virage conceptuel et méthodologique dans les modèles de troubles de la lecture chez l'enfant
Primary tabs
Document type | Contribution à ouvrage collectif (Book Chapter) – Avant-propos / préface / postface |
---|---|
Publication date | 1994 |
Language | Français |
Host document | J. Grégoire B. Piérart ; "Evaluer les troubles de la lecture-les nouveaux modèles théoriques et leurs implications diagnostiques" |
Publisher | De Boeck (Louvain-la-Neuve) |
Publication status | Publié |
Affiliation | UCL - PSP/PSP - Faculté de psychologie et des sciences de l'éducation |
Keywords | lecture modèle ; 4218 ; 3355 |
Links |
Is part of | |||
[adre:276962] | |||
See also | |||
[adre:528266] | |||
[adre:59077] |
Bibliographic reference | Pierart, Bernadette. Les dyslexies de développement : un virage conceptuel et méthodologique dans les modèles de troubles de la lecture chez l'enfant. In: J. Grégoire B. Piérart, Evaluer les troubles de la lecture-les nouveaux modèles théoriques et leurs implications diagnostiques, De Boeck : Louvain-la-Neuve 1994 |
---|---|
Permanent URL | http://hdl.handle.net/2078.1/93140 |