Accès à distance ? S'identifier sur le proxy UCLouvain
Le difficile enseignement de la démarche clinique
Primary tabs
- Open access
- 129.79 K
Document type | Article de périodique (Journal article) – Article de recherche |
---|---|
Access type | Accès libre |
Publication date | 2008 |
Language | Français |
Journal information | "Santé Conjuguée" - no. 46, p. 40 - 48 (2008) |
Peer reviewed | yes |
Publisher | Maison Médicale |
issn | 1372-6064 |
Publication status | Publié |
Affiliations |
UCL
- MD/RMED - Rattachement MED UCL - MD/RMED/CAMG - Centre académique de médecine générale |
Keywords | Démarche diagnostique ; Raisonnement clinique ; Médecine générale ; Formation |
Links |
Bibliographic reference | Pestiaux, Dominique ; Vanwelde, Carl. Le difficile enseignement de la démarche clinique. In: Santé Conjuguée, no. 46, p. 40 - 48 (2008) |
---|---|
Permanent URL | http://hdl.handle.net/2078.1/93128 |