Accès à distance ? S'identifier sur le proxy UCLouvain
Introduçao. Formando professores profissionais: três conjuntos de questoes
Primary tabs
Document type | Contribution à ouvrage collectif (Book Chapter) |
---|---|
Publication date | 2001 |
Language | Espagnol |
Host document | L. Paquay, M. Altet, E. Charlier & P. Perrenoud ; "Formando professores profissionais. Quais estratégias ? Quais competências ? 2a Ediçao Revista (traduction portugaise par F. Murad & E. Gruman de la seconde édition de l'ouvrage "Former des enseignants professionnels. Quelles stragégies ? Quelles compétences ?""- p. 11-22 |
Edition statement | |
Publisher | Artmed Editora (Porto Alegre, Brasil) |
Publication status | Publié |
Affiliations |
UCL
- PSP/EDUC - Département des sciences de l'éducation UCL - Autre |
Links |
Bibliographic reference | Perrenoud, Ph. ; Paquay, Léopold ; Altet, M. ; Charlier, Evelyne. Introduçao. Formando professores profissionais: três conjuntos de questoes. In: L. Paquay, M. Altet, E. Charlier & P. Perrenoud, Formando professores profissionais. Quais estratégias ? Quais competências ? 2a Ediçao Revista (traduction portugaise par F. Murad & E. Gruman de la seconde édition de l'ouvrage "Former des enseignants professionnels. Quelles stragégies ? Quelles compétences ?", Artmed Editora : Porto Alegre, Brasil 2001, p. 11-22 |
---|---|
Permanent URL | http://hdl.handle.net/2078.1/78315 |