Accès à distance ? S'identifier sur le proxy UCLouvain
Un portfolio au coeur d'un programme de formation pédagogique des enseignants de l'enseignement supérieur. Quels apports formatifs d'un portfolio à visée certificative
Primary tabs
Document type | Contribution à ouvrage collectif (Book Chapter) |
---|---|
Publication date | 2007 |
Language | Français |
Host document | M. Frenay, B. Raucent & P. Wouters ; "Les pédagogies actives : enjeux et conditions. Questions de pédagogie dans l'enseignement supérieur"- p. 457-467 |
Publisher | Presses universitaires de Louvain (Louvain-la-Neuve) |
Publication status | Publié |
Affiliation | UCL - PSP/PSP - Faculté de psychologie et des sciences de l'éducation |
Links |
Bibliographic reference | Paquay, Léopold ; Van Nieuwenhoven, Catherine. Un portfolio au coeur d'un programme de formation pédagogique des enseignants de l'enseignement supérieur. Quels apports formatifs d'un portfolio à visée certificative. In: M. Frenay, B. Raucent & P. Wouters, Les pédagogies actives : enjeux et conditions. Questions de pédagogie dans l'enseignement supérieur, Presses universitaires de Louvain : Louvain-la-Neuve 2007, p. 457-467 |
---|---|
Permanent URL | http://hdl.handle.net/2078.1/78256 |