Accès à distance ? S'identifier sur le proxy UCLouvain
Mettre en mots sa pratique d'enseignement : quels processus ? Quelles médiations ?
Primary tabs
Document type | Contribution à ouvrage collectif (Book Chapter) |
---|---|
Publication date | 2008 |
Language | Français |
Host document | Ph. Perrenoud, M. Altet, C. Lessard & L. Paquay ; "Conflits de savoirs en formation des enseignants. Entre savoirs issus de la recherche et savoirs issus de l'expérience"- p. 213-227 |
Edition statement | |
Publisher | De Boeck (Bruxelles) |
Publication status | Publié |
Affiliation | UCL - PSP/PSP - Faculté de psychologie et des sciences de l'éducation |
Links |
Bibliographic reference | Paquay, Léopold ; Wauters, N.. Mettre en mots sa pratique d'enseignement : quels processus ? Quelles médiations ?. In: Ph. Perrenoud, M. Altet, C. Lessard & L. Paquay, Conflits de savoirs en formation des enseignants. Entre savoirs issus de la recherche et savoirs issus de l'expérience, De Boeck : Bruxelles 2008, p. 213-227 |
---|---|
Permanent URL | http://hdl.handle.net/2078.1/78250 |