Accès à distance ? S'identifier sur le proxy UCLouvain
Tuteurs en ligne : quels rôles, quelle formation ?
Primary tabs
- Open access
- 57.30 K
Document type | Communication à un colloque (Conference Paper) – Présentation orale sans comité de sélection |
---|---|
Access type | Accès libre |
Publication date | 1999 |
Language | Français |
Conference | "2èmes entretiens internationaux du CNED sur l'enseignement à distance", Poitiers (décembre 1999) |
Affiliations |
UCL
- Autre UCL - PSP/EDUC - Département des sciences de l'éducation |
Links |
Bibliographic reference | Charlier, Bernadette ; Daele, Amaury ; Docq, Françoise ; Lebrun, Marcel ; Lusalusa, S. ; et. al. Tuteurs en ligne : quels rôles, quelle formation ?.2èmes entretiens internationaux du CNED sur l'enseignement à distance (Poitiers, décembre 1999). |
---|---|
Permanent URL | http://hdl.handle.net/2078.1/78078 |