Accès à distance ? S'identifier sur le proxy UCLouvain
Claroline, une plate-forme d'enseignement/apprentissage sur Internet. Pour propulser la pédagogie active et l'innovation ?
Primary tabs
- Open access
- 264.87 K
Document type | Communication à un colloque (Conference Paper) – Présentation orale avec comité de sélection |
---|---|
Access type | Accès libre |
Publication date | 2007 |
Language | Français |
Conference | "Actes du quatrième colloque "Questions de pédagogies dans l'enseignement supérieur"", Louvain-la-Neuve (du 24 janvier 2007 au 26 janvier 2007) |
Peer reviewed | yes |
Publisher | Presses universitaires de Louvain (Louvain-la-Neuve) |
Affiliations |
UCL
- AC/ADEF - Administration de l'enseignement et de la formation UCL - PSP/PSP - Faculté de psychologie et des sciences de l'éducation |
Links |
Bibliographic reference | Docq, Françoise ; Lebrun, Marcel ; Smidts, Denis. Claroline, une plate-forme d'enseignement/apprentissage sur Internet. Pour propulser la pédagogie active et l'innovation ?.Actes du quatrième colloque "Questions de pédagogies dans l'enseignement supérieur" (Louvain-la-Neuve, du 24 janvier 2007 au 26 janvier 2007). |
---|---|
Permanent URL | http://hdl.handle.net/2078.1/78068 |