Accès à distance ? S'identifier sur le proxy UCLouvain
Vers un cadre d'analyse pour différencier les modalités de "contexualisation authentique" en éducation physique et sportive
Primary tabs
Document type | Article de périodique (Journal article) |
---|---|
Access type | Accès restreint |
Publication date | 2007 |
Language | Français |
Journal information | "EJRIEPS" - Vol. 11, p. 141-156 (2007) |
Publication status | Publié |
Affiliations |
UCL
- PSP/PSP - Faculté de psychologie et des sciences de l'éducation UCL - MD/IEPR - Institut d'éducation physique et réadaptation |
Links |
Bibliographic reference | Vercruysse, Benoît ; Carlier, Ghislain ; Paquay, Léopold. Vers un cadre d'analyse pour différencier les modalités de "contexualisation authentique" en éducation physique et sportive. In: EJRIEPS, Vol. 11, p. 141-156 (2007) |
---|---|
Permanent URL | http://hdl.handle.net/2078.1/77676 |