Accès à distance ? S'identifier sur le proxy UCLouvain
Classes-passerelles et élèves primo-arrivants:un défi à relever pour l'enseignement du français en Belgique francophone
Primary tabs
- Open access
- DOC
- 119.00 K
Document type | Contribution à ouvrage collectif (Book Chapter) |
---|---|
Access type | Accès libre |
Publication date | 2006 |
Language | Français |
Host document | V. Castellotti & H. Chalabi (dir.) ; "Le français langue étrangère et seconde. Des paysages didactiques en contexte"- p. 117-130 (ISBN : 2-296-00772-4) |
Collection | Collection "Espaces Discursifs" dirigée par Thierry Bulot |
Publisher | L'Harmattan (Paris) |
Publication status | Publié |
Affiliation | UCL - FLTR/ROM - Département d'études romanes |
Links |
Bibliographic reference | Collès, Luc ; Maravelaki, Afroditi. Classes-passerelles et élèves primo-arrivants:un défi à relever pour l'enseignement du français en Belgique francophone. In: V. Castellotti & H. Chalabi (dir.), Le français langue étrangère et seconde. Des paysages didactiques en contexte, L'Harmattan : Paris 2006, p. 117-130 |
---|---|
Permanent URL | http://hdl.handle.net/2078.1/77028 |