Accès à distance ? S'identifier sur le proxy UCLouvain
Le tuteur en ligne, quelles conditions d'efficacité dans un dispositif d'apprentissage collaboratif à distance ?
Primary tabs
- Open access
- 120.05 K
Document type | Communication à un colloque (Conference Paper) – Présentation orale avec comité de sélection |
---|---|
Access type | Accès libre |
Publication date | 2002 |
Language | Français |
Conference | "19ème congrès de l'AIPU (Association Internationale de Pédagogie Universitaire)", Louvain-la-Neuve (du 29 mai 2002 au 31 mai 2002) |
Peer reviewed | yes |
Affiliations |
UCL
- PSP/PSP - Faculté de psychologie et des sciences de l'éducation FUNDP - Autre |
Keywords | E-learning ; ELearning ; TIC ; TICE ; Apprentissage en ligne ; Innovation pédagogique ; Apprentissage collaboratif à distance ; Tutorat ; 4620 |
Links |
Bibliographic reference | Daele, Amaury ; Docq, Françoise. Le tuteur en ligne, quelles conditions d'efficacité dans un dispositif d'apprentissage collaboratif à distance ?.19ème congrès de l'AIPU (Association Internationale de Pédagogie Universitaire) (Louvain-la-Neuve, du 29 mai 2002 au 31 mai 2002). |
---|---|
Permanent URL | http://hdl.handle.net/2078.1/75940 |