Accès à distance ? S'identifier sur le proxy UCLouvain
Dessiner son parcours professionnel, pour en tirer des enseignements
Primary tabs
- Open access
- 4.75 M
Document type | Article de périodique (Journal article) – Article de recherche |
---|---|
Access type | Accès libre |
Publication date | 2010 |
Language | Français |
Journal information | "Revue Internationale de Pédagogie de l'Enseignement Supérieur (RIPES)" - Vol. 26, no. 2, p. 1-16 (2010) |
Peer reviewed | yes |
Publisher | Pierre André, Cléo/Revues.org |
Publication status | Publié |
Affiliations |
UCL
- SSH/IACS - Institute of Analysis of Change in Contemporary and Historical Societies Centre d’enseignement supérieur, de promotion et de formation continue en Brabant wallon; Haute Ecole ICHEC-ISC Saint-Louis - ISFS Haute Ecole Léonard de Vinci - Institut Supérieur d’Enseignement Infirmier |
Keywords | Enseignement supérieur ; Dispositif de formation ; Développement professionnel des enseignants ; Réflexivité ; Expression visuelle |
Links |
Bibliographic reference | Corten-Gualtieri, Pascale ; Dony, Sylvie ; d'Hoop, Evelyne. Dessiner son parcours professionnel, pour en tirer des enseignements. In: Revue Internationale de Pédagogie de l'Enseignement Supérieur (RIPES), Vol. 26, no. 2, p. 1-16 (2010) |
---|---|
Permanent URL | http://hdl.handle.net/2078.1/73667 |