Accès à distance ? S'identifier sur le proxy UCLouvain
Comment rationaliser l'évaluation des projets de groupes? : Une carte conceptuelle pour établir des grilles d’évaluation pertinentes et efficaces
Primary tabs
Document type | Communication à un colloque (Conference Paper) – Présentation orale avec comité de sélection |
---|---|
Access type | Accès restreint |
Publication date | 2008 |
Language | Français |
Conference | "5ème Colloque Questions de pédagogies dans l'enseignement supérieur - Enseigner, étudier dans le supérieur : pratiques pédagogiques et finalités éducatives", Brest (F) (du 18/06/2008 au 20/06/2008) |
Peer reviewed | yes |
Host document | "Proceedings of 5ème Colloque Questions de pédagogies dans l'enseignement supérieur - Enseigner, étudier dans le supérieur : pratiques pédagogiques et finalités éducatives"- 39-48 (ISBN : 978-2-908849-21-9) |
Publication status | Publié |
Affiliations |
UCL
- FSA/MECA - Département de mécanique UCL - AC/ADEF - Administration de l'enseignement et de la formation |
Keywords | Evaluation ; Rationalisation ; Projet ; Critères et indicateurs ; Carte conceptuelle |
Links |
Bibliographic reference | Herman, Benoît ; Smal, Olivier ; Bouvy, Marie-Thérèse ; Raucent, Benoît. Comment rationaliser l'évaluation des projets de groupes? : Une carte conceptuelle pour établir des grilles d’évaluation pertinentes et efficaces.5ème Colloque Questions de pédagogies dans l'enseignement supérieur - Enseigner, étudier dans le supérieur : pratiques pédagogiques et finalités éducatives (Brest (F), du 18/06/2008 au 20/06/2008). In: Proceedings of 5ème Colloque Questions de pédagogies dans l'enseignement supérieur - Enseigner, étudier dans le supérieur : pratiques pédagogiques et finalités éducatives, 2008, p.39-48 |
---|---|
Permanent URL | http://hdl.handle.net/2078.1/73596 |