Accès à distance ? S'identifier sur le proxy UCLouvain
Apprentissage actif de la conception en génie biomédical - mesure de l'efficacité pédagogique par une autoévaluation des compétences acquises par les étudiants
Primary tabs
Document type | Communication à un colloque (Conference Paper) – Présentation orale avec comité de sélection |
---|---|
Access type | Accès restreint |
Publication date | 2009 |
Language | Français |
Conference | "Rencontres Pédagogie et Formations d'Ingénieurs - Quelles pédagogies pour quelles compétences?", Toulouse (F) (du 30/03/2009 au 31/03/2009) |
Peer reviewed | yes |
Host document | "Proceedings of Rencontres Pédagogie et Formations d'Ingénieurs - Quelles pédagogies pour quelles compétences?"- 231-236 (ISBN : 978-2-87649-055-0) |
Publication status | Publié |
Affiliations |
UCL
- FSA/MECA - Département de mécanique UCL - AC/ADEF - Administration de l'enseignement et de la formation |
Keywords | Apprentissage par Problèmes ; Projet de Reverse Engineering ; Collaboration médecins-ingénieurs ; Enquête de perception ; Autoévaluation |
Links |
Bibliographic reference | Herman, Benoît ; Warnier, Léticia ; Marchandise, Emilie ; Raucent, Benoît. Apprentissage actif de la conception en génie biomédical - mesure de l'efficacité pédagogique par une autoévaluation des compétences acquises par les étudiants.Rencontres Pédagogie et Formations d'Ingénieurs - Quelles pédagogies pour quelles compétences? (Toulouse (F), du 30/03/2009 au 31/03/2009). In: Proceedings of Rencontres Pédagogie et Formations d'Ingénieurs - Quelles pédagogies pour quelles compétences?, 2009, p.231-236 |
---|---|
Permanent URL | http://hdl.handle.net/2078.1/73592 |