Accès à distance ? S'identifier sur le proxy UCLouvain
Les effets des politiques scolaires sur la (dé)professionnalisation des enseignants
Primary tabs
Document type | Contribution à ouvrage collectif (Book Chapter) – Chapitre |
---|---|
Publication date | 2004 |
Language | Français |
Host document | M.Frenay, C.Maroy (eds) ; "L’école, six ans après le décret « missions ». Regards interdisciplinaires sur les politiques scolaires en Communauté française de Belgique"- p. 99-120 |
Edition statement | |
Publisher | Presses Universitaires de Louvain (Louvain-la-Neuve) |
Publication status | Publié |
Affiliations |
UCL
- SSH/IACS - Institute of Analysis of Change in Contemporary and Historical Societies UCL - ESPO/POLS - Département des sciences politiques et sociales UCL - PSP/PSP - Faculté de psychologie et des sciences de l'éducation |
Keywords | Enseignants ; Professionnalisation des enseignants |
Links |
Bibliographic reference | Cattonar, Branka ; Maroy, Christian. Les effets des politiques scolaires sur la (dé)professionnalisation des enseignants. In: M.Frenay, C.Maroy (eds), L’école, six ans après le décret « missions ». Regards interdisciplinaires sur les politiques scolaires en Communauté française de Belgique, Presses Universitaires de Louvain : Louvain-la-Neuve 2004, p. 99-120 |
---|---|
Permanent URL | http://hdl.handle.net/2078.1/71187 |