Accès à distance ? S'identifier sur le proxy UCLouvain
Effets de la participation de stagiaires en enseignement à Néopass Stages, un programme basé sur l'autoconfrontation de situations de stage sur la durée de la formation
Primary tabs
- Open access
- 849.25 K
Document type | Communication à un colloque (Conference Paper) – Présentation orale avec comité de sélection |
---|---|
Access type | Accès libre |
Publication date | 2024 |
Language | Français |
Conference | "RESAALT", Lyon (du 20/11/2024 au 22/11/2024) |
Affiliation | UCL - SSH/IACS - Institute of Analysis of Change in Contemporary and Historical Societies |
Keywords | Néopass Stages ; autoconfrontation |
Links |
Bibliographic reference | Blondeau, Marc ; Van Nieuwenhoven, Catherine. Effets de la participation de stagiaires en enseignement à Néopass Stages, un programme basé sur l'autoconfrontation de situations de stage sur la durée de la formation.RESAALT (Lyon, du 20/11/2024 au 22/11/2024). |
---|---|
Permanent URL | http://hdl.handle.net/2078.1/293767 |