Accès à distance ? S'identifier sur le proxy UCLouvain
Intervenir sur le “potentiel caché” des enfants. Une perspective sociologique et comparative.
Primary tabs
- Open access
- DOCX
- 101.47 K
Document type | Article de périodique (Journal article) – Article de recherche |
---|---|
Access type | Accès libre |
Publication date | 2021 |
Language | Français |
Journal information | "L'Information Psychiatrique" - (2021) |
Peer reviewed | yes |
Publisher | John Libbey Eurotext (Montrouge) |
issn | 0020-0204 |
e-issn | 1952-4056 |
Publication status | Publié |
Affiliations |
USL-B
- Centre Anthropologie Sociologie Psychologie ; études et recherches (CASPER) UCL - SSH/IRIS-L/CASP - Centre d'anthropologie,sociologie et psychologie : études et recherches |
Keywords | sociologie ; étude comparative ; enfance ; parentalité ; éducation ; neurosciences |
Links |
Bibliographic reference | Marquis, Nicolas ; Mignon, Solène ; Wiseur, Gaspard. Intervenir sur le “potentiel caché” des enfants. Une perspective sociologique et comparative.. In: L'Information Psychiatrique, (2021) |
---|---|
Permanent URL | http://hdl.handle.net/2078.3/253586 |