Accès à distance ? S'identifier sur le proxy UCLouvain
Perceptions de l'intégration scolaire d'élèves à besoins spécifiques en Belgique francophone et germanophone par les élèves intégrés, leur famille et les acteurs scolaires
Primary tabs
Document type | Contribution à ouvrage collectif (Book Chapter) – Chapitre |
---|---|
Publication date | 2021 |
Language | Français |
Host document | Pelgrims, Greta; Assude, Teresa; Perez, Jean-Michel ; "Transitions et transformations sur les chemins de l'éducation inclusive"- p. 133-149 (ISBN : 978-3-905890-59-4) |
Peer reviewed | yes |
Publisher | Edition SZH/CSPS (Bienne, Switzerland) |
Publication status | Publié |
Affiliation | UCL - SSH/IPSY - Psychological Sciences Research Institute |
Keywords | intégration scolaire ; élèves à besoins spécifiques |
Links |
Bibliographic reference | Frenay, Mariane ; Bragard, Anne ; Van Reybroeck, Marie. Perceptions de l'intégration scolaire d'élèves à besoins spécifiques en Belgique francophone et germanophone par les élèves intégrés, leur famille et les acteurs scolaires. In: Pelgrims, Greta; Assude, Teresa; Perez, Jean-Michel, Transitions et transformations sur les chemins de l'éducation inclusive, Edition SZH/CSPS : Bienne, Switzerland 2021, p. 133-149 |
---|---|
Permanent URL | http://hdl.handle.net/2078.1/245966 |