Accès à distance ? S'identifier sur le proxy UCLouvain
À quelles conditions l’interdisciplinarité est-elle vertueuse en éducation ?
Primary tabs
- Open access
- 568.21 K
Document type | Article de périodique (Journal article) – Numéro entier |
---|---|
Access type | Accès libre |
Publication date | 2020 |
Language | Français |
Journal information | "Societes en Changement" - Vol. 2, no.10, p. 8 (2020) |
Publisher | EditionsEres (Toulouse) |
issn | 1773-5440 |
Publication status | Publié |
Affiliation | UCL - SSH/IACS - Institute of Analysis of Change in Contemporary and Historical Societies |
Keywords | interdisciplinarité ; pédagogie ; enseignement |
Links |
Bibliographic reference | Lemaire, Véronique ; et. al. À quelles conditions l’interdisciplinarité est-elle vertueuse en éducation ?. In: Societes en Changement, Vol. 2, no.10, p. 8 (2020) |
---|---|
Permanent URL | http://hdl.handle.net/2078.1/238544 |