Accès à distance ? S'identifier sur le proxy UCLouvain
La fonction de socialisation de l’école dans un contexte d’incertitude et de pluralité normative. Éléments de réponse à partir de premiers résultats d’enquête
Primary tabs
Document type | Communication à un colloque (Conference Paper) – Présentation orale avec comité de sélection |
---|---|
Publication date | 2019 |
Language | Français |
Conference | "La transmission des valeurs citoyennes auprès des jeunes de Wallonie", Louvain-la-Neuve (du 20/02/2019 au 21/02/2019) |
Affiliation | UCL - SSH/IACS - Institute of Analysis of Change in Contemporary and Historical Societies |
Links |
Bibliographic reference | Draelants, Hugues ; Jadot, Evelyne ; Verhoeven, Marie. La fonction de socialisation de l’école dans un contexte d’incertitude et de pluralité normative. Éléments de réponse à partir de premiers résultats d’enquête.La transmission des valeurs citoyennes auprès des jeunes de Wallonie (Louvain-la-Neuve, du 20/02/2019 au 21/02/2019). |
---|---|
Permanent URL | http://hdl.handle.net/2078.1/218991 |