Accès à distance ? S'identifier sur le proxy UCLouvain
Immersieonderwijs en de effecten op cognitie. Longitudinale studies naar verbale en non-verbale ontwikkeling.
Primary tabs
Document type | Communication à un colloque (Conference Paper) – Conférence invitée / Keynote |
---|---|
Publication date | 2018 |
Language | Néerlandais |
Conference | "Colloque intercommunautaire sur CLIL ", Sénat de Belgique, Bruxelles (08/02/2018) |
Affiliations |
UCL
- SSH/ILC - Institut Langage et Communication UCL - SSH/IPSY - Psychological Sciences Research Institute UNamur - LET_Langues et littératures germaniques - Unité de néerlandais |
Keywords | CLIL; Franstalig België; |
Links |
Bibliographic reference | Hiligsmann, Philippe ; Galand, Benoît ; Mettewie, Laurence ; Meunier, Fanny ; Szmalec, Arnaud ; et. al. Immersieonderwijs en de effecten op cognitie. Longitudinale studies naar verbale en non-verbale ontwikkeling..Colloque intercommunautaire sur CLIL (Sénat de Belgique, Bruxelles, 08/02/2018). |
---|---|
Permanent URL | http://hdl.handle.net/2078/200553 |