Accès à distance ? S'identifier sur le proxy UCLouvain
Comment la motivation module le lien entre satisfaction par rapport au dispositif d’un MOOC et réussite : comparaison d’étudiants sur campus vs étudiants internationaux
Primary tabs
- Open access
- 1.66 M
Document type | Communication à un colloque (Conference Paper) – Poster |
---|---|
Access type | Accès libre |
Publication date | 2017 |
Language | Français |
Conference | "4e Colloque international en éducation : Enjeux actuels et futurs de la formation et de la profession enseignante", Montréal (du 18/05/2017 au 19/05/2017) |
Affiliations |
UCL
- SSH/IPSY - Psychological Sciences Research Institute UCL - SSH/IACS - Institute of Analysis of Change in Contemporary and Historical Societies UCL - SSH/SPLE - Institut de sciences politiques Louvain-Europe |
Keywords | MOOC ; réussite ; motivation ; dispositif pédagogique |
Links |
Bibliographic reference | Dandache, Sophie ; Baudewyns, Pierre ; Reuchamps, Min ; Schiffino-Leclercq, Nathalie ; Legrand, Vincent ; et. al. Comment la motivation module le lien entre satisfaction par rapport au dispositif d’un MOOC et réussite : comparaison d’étudiants sur campus vs étudiants internationaux.4e Colloque international en éducation : Enjeux actuels et futurs de la formation et de la profession enseignante (Montréal, du 18/05/2017 au 19/05/2017). |
---|---|
Permanent URL | http://hdl.handle.net/2078.1/196704 |