Accès à distance ? S'identifier sur le proxy UCLouvain
Évaluation, intervention et suivi dans un contexte pluridisciplinaire
Primary tabs
Document type | Article de périodique (Journal article) – Article de recherche |
---|---|
Publication date | 2015 |
Language | Français |
Journal information | "Approche neuropsychologique des apprentissages chez l'enfant : ANAE" - Vol. 27, no.135, p. 193-201 (2015) |
Peer reviewed | yes |
Publisher | John Libbey Eurotext ((France) Montrouge) |
issn | 0999-792X |
Publication status | Publié |
Affiliations |
UCL
- SSH/IPSY - Psychological Sciences Research Institute UCL - (SLuc) Service de psychiatrie adulte UCL - (SLuc) Service de cardiologie pédiatrique |
Keywords | Assessment ; Multidiciplinarity ; Projected intervention ; Social and communicative development |
Links |
Bibliographic reference | Baurain, Céline ; Grosbois, Nathalie ; Dembour, Guy ; Söylemez, Setenay. Évaluation, intervention et suivi dans un contexte pluridisciplinaire. In: Approche neuropsychologique des apprentissages chez l'enfant : ANAE, Vol. 27, no.135, p. 193-201 (2015) |
---|---|
Permanent URL | http://hdl.handle.net/2078.1/184198 |