Accès à distance ? S'identifier sur le proxy UCLouvain
Liens entre vie émotionnelle et rapports aux apprentissages chez les élèves à haut potentiel intellectuel (HPI)
Primary tabs
Document type | Communication à un colloque (Conference Paper) – Présentation orale avec comité de sélection |
---|---|
Publication date | 2015 |
Language | Français |
Conference | "Symposium: Le fonctionnement cognitif, socio-émotionnel, comportemental, psychique et psychosocial des enfants à haut potentiel intellectuel. 56e Congrès National de la Société Française de Psychologie ", Strasbourg, France (du 02/09/2015 au 04/09/2015) |
Affiliation | UCL - SSH/IPSY - Psychological Sciences Research Institute |
Links |
Bibliographic reference | Cuche, Catherine ; Brasseur, Sophie. Liens entre vie émotionnelle et rapports aux apprentissages chez les élèves à haut potentiel intellectuel (HPI).Symposium: Le fonctionnement cognitif, socio-émotionnel, comportemental, psychique et psychosocial des enfants à haut potentiel intellectuel. 56e Congrès National de la Société Française de Psychologie (Strasbourg, France, du 02/09/2015 au 04/09/2015). |
---|---|
Permanent URL | http://hdl.handle.net/2078.1/173405 |