Accès à distance ? S'identifier sur le proxy UCLouvain
L’influence conjointe des outils pédagogiques et du travail collaboratif sur le changement de représentations et de pratiques des enseignants
Primary tabs
- Open access
- 539.86 K
Document type | Article de périodique (Journal article) – Article de recherche |
---|---|
Access type | Accès libre |
Publication date | 2016 |
Language | Français |
Journal information | "Les dossiers des sciences de l'éducation" - |
Peer reviewed | yes |
Publisher | Presses Universitaires du Mirail |
issn | 1296-2104 |
e-issn | 2272-9968 |
Publication status | Accepté/Sous presse |
Affiliations |
UCL
- SSH/IACS - Institute of Analysis of Change in Contemporary and Historical Societies UCL - SSH/IPSY - Psychological Sciences Research Institute |
Keywords | outils pédagogiques ; artéfacts ; travail collaboratif ; innovation ; réforme |
Links |
Bibliographic reference | Letor, Caroline ; Enthoven, Simon ; Dupriez, Vincent. L’influence conjointe des outils pédagogiques et du travail collaboratif sur le changement de représentations et de pratiques des enseignants. In: Les dossiers des sciences de l'éducation, |
---|---|
Permanent URL | http://hdl.handle.net/2078/172701 |