Accès à distance ? S'identifier sur le proxy UCLouvain
Modèle heuristique intégré d'approche des compétences sociales pour comprendre le fonctionnement socio-émotionnel d'enfants présentant de l'autisme et une déficience intellectuelle
Primary tabs
- Open access
- 1.03 M
Document type | Article de périodique (Journal article) |
---|---|
Access type | Accès libre |
Publication date | 2013 |
Language | Français |
Journal information | "Bulletin scientifique de l'arapi" - Vol. 32, p. 24-28 (2013) |
Peer reviewed | yes |
issn | 1288-3468 |
Publication status | Publié |
Affiliation | UCL - SSH/IPSY - Psychological Sciences Research Institute |
Links |
Bibliographic reference | Grosbois, Nathalie. Modèle heuristique intégré d'approche des compétences sociales pour comprendre le fonctionnement socio-émotionnel d'enfants présentant de l'autisme et une déficience intellectuelle. In: Bulletin scientifique de l'arapi, Vol. 32, p. 24-28 (2013) |
---|---|
Permanent URL | http://hdl.handle.net/2078.1/153346 |