Accès à distance ? S'identifier sur le proxy UCLouvain
Comment permettre aux élèves d’automatiser les règles d’accord grammatical ? Interventions ciblées sur l’autoévaluation, le feedback et la dimension motivationnelle ?
Primary tabs
Document type | Communication à un colloque (Conference Paper) – Présentation orale avec comité de sélection |
---|---|
Publication date | 2014 |
Language | Français |
Conference | "Colloque Orthographe, grammaire et écriture, 82ème congrès de l’ACFAS, AIRDF", Montreal (du 12/05/2014 au 16/05/2014) |
Affiliation | UCL - SSH/IPSY - Psychological Sciences Research Institute |
Links |
Bibliographic reference | Van Reybroeck, Marie ; Penneman, Jessica ; Vidick, Charline ; Galand, Benoît. Comment permettre aux élèves d’automatiser les règles d’accord grammatical ? Interventions ciblées sur l’autoévaluation, le feedback et la dimension motivationnelle ?.Colloque Orthographe, grammaire et écriture, 82ème congrès de l’ACFAS, AIRDF (Montreal, du 12/05/2014 au 16/05/2014). |
---|---|
Permanent URL | http://hdl.handle.net/2078.1/150556 |