Accès à distance ? S'identifier sur le proxy UCLouvain
L'initiation à la lecture littéraire: la question de l'évaluation
Primary tabs
Document type | Communication à un colloque (Conference Paper) – Présentation orale avec comité de sélection |
---|---|
Publication date | 1996 |
Language | Français |
Conference | "La lecture littéraire en classe de français: quelle didactique pour quels apprentissages", Louvain-la-Neuve (du 03/05/1995 au 05/05/1995) |
Peer reviewed | yes |
Host document | Jean-Louis Dufays, Louis Gemenne et Dominique Ledur ; "La lecture littéraire en classe de français: quelle didactique pour quels apprentissages"- p. 349-357 |
Publisher | De Boeck - Duculot |
Publication status | Publié |
Affiliation | UCL - SSH/INCA - Institut des civilisations, arts et lettres |
Links |
Bibliographic reference | Piret, Pierre. L'initiation à la lecture littéraire: la question de l'évaluation.La lecture littéraire en classe de français: quelle didactique pour quels apprentissages (Louvain-la-Neuve, du 03/05/1995 au 05/05/1995). In: Jean-Louis Dufays, Louis Gemenne et Dominique Ledur, La lecture littéraire en classe de français: quelle didactique pour quels apprentissages, De Boeck - Duculot1996, p. 349-357 |
---|---|
Permanent URL | http://hdl.handle.net/2078.1/145638 |