Accès à distance ? S'identifier sur le proxy UCLouvain
Quels critères et quels indicateurs pour l’évaluation des compétences ? Un exemple en histoire de l’Art.
Primary tabs
Document type | Contribution à ouvrage collectif (Book Chapter) – Chapitre |
---|---|
Publication date | 2002 |
Language | Français |
Host document | Paquay, Léopold; Carlier, Ghislain; Collès, Luc (éds) ; "L’évaluation des compétences chez l’apprenant : Pratiques, enjeux et fondements."- 97-106 (ISBN : 2-930344-07-5) |
Publisher | Presses universitaires de Louvain (Louvain-la-Neuve) |
Publication status | Publié |
Affiliation | UCL - SSH/IACS - Institute of Analysis of Change in Contemporary and Historical Societies |
Links |
Bibliographic reference | Ricker, Marie-Emilie ; Van Nieuwenhoven, Catherine. Quels critères et quels indicateurs pour l’évaluation des compétences ? Un exemple en histoire de l’Art.. In: Paquay, Léopold; Carlier, Ghislain; Collès, Luc (éds), L’évaluation des compétences chez l’apprenant : Pratiques, enjeux et fondements., Presses universitaires de Louvain : Louvain-la-Neuve 2002, p.97-106 |
---|---|
Permanent URL | http://hdl.handle.net/2078.1/133260 |