Accès à distance ? S'identifier sur le proxy UCLouvain
Progression et transversalité. Comment (mieux) articuler les apprentissages dans les disciplines scolaires
Primary tabs
- Open access
- 3.15 M
Document type | Monographie (Book) – Monographie |
---|---|
Access type | Accès libre |
Publication date | 2012 |
Language | Français |
ISBN | 978-2-87558-108-2 |
Collection | Recherches en formation des enseignants et en didactique |
Number of pages | 269 pages |
Publisher | Presses universitaires de Louvain (Louvain-la-Neuve (Belgique)) |
Publication status | Publié |
Affiliation | UCL - SSH/IACS - Institute of Analysis of Change in Contemporary and Historical Societies |
Links |
Bibliographic reference | Carlier, Ghislain ; De Kesel, Myriam ; Dufays, Jean-Louis ; Wiame, Bernadette. Progression et transversalité. Comment (mieux) articuler les apprentissages dans les disciplines scolaires. Presses universitaires de Louvain : Louvain-la-Neuve (Belgique) (2012) (ISBN:978-2-87558-108-2) 269 pages |
---|---|
Permanent URL | http://hdl.handle.net/2078.1/128666 |