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Observance, auto-soin(s), empowerment, autonomie : quatre termes pour questionner les enjeux de l'éducation du patient dans la relation de soins
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Document type | Article de périodique (Journal article) |
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Access type | Accès restreint |
Publication date | 2009 |
Language | Français |
Journal information | "Actualité et dossier en santé publique" - Vol. 66, p. 21-23 (2009) |
Publisher | Haut Conseil de la santé publique ((France) Paris) |
issn | 1771-7450 |
Publication status | Publié |
Affiliations |
UCL
- MD/ESP - Ecole de santé publique UCL - SSS/IRSS - Institut de recherche santé et société |
Links |
Bibliographic reference | Pélicand, Julie ; Fournier, Cécile ; Aujoulat, Isabelle. Observance, auto-soin(s), empowerment, autonomie : quatre termes pour questionner les enjeux de l'éducation du patient dans la relation de soins. In: Actualité et dossier en santé publique, Vol. 66, p. 21-23 (2009) |
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Permanent URL | http://hdl.handle.net/2078.1/104865 |