Accès à distance ? S'identifier sur le proxy UCLouvain
De rol van het grammatica-onderwijs voor het NVT
Onglets principaux
Type de document | Contribution à ouvrage collectif (Book Chapter) – Chapitre |
---|---|
Année de publication | 1995 |
Langue | Néerlandais |
Document hôte | G. Janssens, Ph. Hiligsmann, S. Theissen ; "Leermiddelen voor het Nederlands als vreemde taal"- p. 119-134 (ISBN : 2-87233-014-3) |
Editeur | L³ (Liège) |
Statut de la publication | Publié |
Affiliations |
UCL
- SSH/ILC - Institut Langage et Communication UCL - FLTR/GERM - Département d'études germaniques |
Liens |
Référence bibliographique | Hiligsmann, Philippe. De rol van het grammatica-onderwijs voor het NVT. In: G. Janssens, Ph. Hiligsmann, S. Theissen, Leermiddelen voor het Nederlands als vreemde taal, L³ : Liège 1995, p. 119-134 |
---|---|
Permalien | http://hdl.handle.net/2078.1/87004 |