Accès à distance ? S'identifier sur le proxy UCLouvain
Vingt ans d'analyse de corpus d'apprenants: leçons apprises et perspectives
Onglets principaux
Type de document | Contribution à ouvrage collectif (Book Chapter) – Chapitre |
---|---|
Année de publication | 2010 |
Langue | Français |
Document hôte | Cappeau P., Chuquet H., Valetopoulos F. ; "L'exemple et le corpus: quel statut ?"- p. 29-42 |
Collection | Travaux linguistiques du CerLiCO |
Edition | |
Editeur | Presses Universitaires de Rennes (Rennes) |
Statut de la publication | Publié |
Affiliations | UCL - FLTR/GERM - Département d'études germaniques |
Mots-clés | Learner corpora ; Corpora and foreign language learning and teaching (including CALL) |
Liens |
Référence bibliographique | Granger, Sylviane. Vingt ans d'analyse de corpus d'apprenants: leçons apprises et perspectives. In: Cappeau P., L'exemple et le corpus: quel statut ?, Presses Universitaires de Rennes : Rennes 2010, p. 29-42 |
---|---|
Permalien | http://hdl.handle.net/2078.1/75874 |