Accès à distance ? S'identifier sur le proxy UCLouvain
Etude de trois facteurs clés pour comprendre la persévérance à l'université
Onglets principaux
- Open access
- 700.46 K
Type de document | Article de périodique (Journal article) – Article de recherche |
---|---|
Type d'accès | Accès libre |
Année de publication | 2010 |
Langue | Français |
Information sur le périodique | "Revue française de pédagogie" - Vol. 3, no. 172, p. 43-61 (Septembre 2010) |
Peer reviewed | oui |
Editeur | Institut national de recherche pédagogique (Lyon) |
issn | 0556-7807 |
Statut de la publication | Publié |
Affiliations |
UCL
- PSYE - Sciences psychologiques et de l'éducation FUCaM - Sciences Politiques, Sociales et de Communication university of Michigan - department of Psychology UCL - SSH/IPSY - Psychological Sciences Research Institute UCL - SST/ICTM/INMA - Pôle en ingénierie mathématique |
Mots-clés | Participation des étudiants ; Intégration sociale ; Transition de l'enseignement secondaire au supérieur |
Liens |
Référence bibliographique | Schmitz, Julia ; Frenay, Mariane ; Neuville, Sandrine ; Boudrenghien, Gentiane ; Wertz, Vincent ; et. al. Etude de trois facteurs clés pour comprendre la persévérance à l'université. In: Revue française de pédagogie, Vol. 3, no. 172, p. 43-61 (Septembre 2010) |
---|---|
Permalien | http://hdl.handle.net/2078.4/69544 |