Accès à distance ? S'identifier sur le proxy UCLouvain
Appropriation des politiques éducatives dans un contexte de dépendance économique : réflexion sur le fonctionnement du réseau d’acteurs éducatifs au Rwanda
Onglets principaux
- Open access
- 2.54 M
Type de document | Thèse (Dissertation) |
---|---|
Type d'accès | Accès libre |
Année de publication | 2015 |
Langue | Français |
Diplôme | (PSYE - Sciences psychologiques et de l) -- UCL, 2015 |
Defense date | 20/04/2015 |
Promoteurs | Charlier, Jean-Émile | Rugengande, Jéred |
Affiliations |
UCL
- SSH/IACS - Institute of Analysis of Change in Contemporary and Historical Societies UCL - Faculté de psychologie et des sciences de l'éducation |
Mots-clés | Politiques éducatives ; Afrique subsaharienne ; Dispositif ; Mondialisation dans l’éducation ; Dépendance ; Internationalisation dans l’éducation ; Participation ; Partenariat ; Réseau d’acteurs ; Instruments d’action publique ; Appropriation |
Liens |
Référence bibliographique | Imaniriho, Dan. Appropriation des politiques éducatives dans un contexte de dépendance économique : réflexion sur le fonctionnement du réseau d’acteurs éducatifs au Rwanda. Prom. : Charlier, Jean-Émile ; Rugengande, Jéred |
---|---|
Permalien | http://hdl.handle.net/2078.1/158407 |