Accès à distance ? S'identifier sur le proxy UCLouvain
Les stratégies autorégulatrices d’un enfant présentant le syndrome X-Fragile en contexte d’apprentissages à support concret et informatisé, en présence de ses parents
Onglets principaux
Type de document | Communication à un colloque (Conference Paper) – Poster |
---|---|
Année de publication | 2006 |
Langue | Français |
Conférence | "Congrès de l’Association X-Fragile-Europe", Liège Belgique (du 06/04/2006 au 07/04/2006) |
Affiliations | UCL - SSH/IPSY - Psychological Sciences Research Institute |
Liens |
Référence bibliographique | Lefèvre, Nathalie ; Thomée, Corinne ; Grosbois, Nathalie. Les stratégies autorégulatrices d’un enfant présentant le syndrome X-Fragile en contexte d’apprentissages à support concret et informatisé, en présence de ses parents.Congrès de l’Association X-Fragile-Europe (Liège Belgique, du 06/04/2006 au 07/04/2006). |
---|---|
Permalien | http://hdl.handle.net/2078.1/153702 |