Accès à distance ? S'identifier sur le proxy UCLouvain
Impact de l'APP sur les connaissances des étudiants
Primary tabs
Document type | Contribution à ouvrage collectif (Book Chapter) – Chapitre |
---|---|
Publication date | 2005 |
Language | Français |
Host document | B. Galand & M. Frenay ; "L'approche par problèmes et par projets dans l'enseignement supérieur. Impact, enjeux et défis"- p. 137-161 (ISBN : 978-2-930344-89-8) |
Publisher | Presses Universitaires de Louvain (Louvain-la-Neuve) |
Publication status | Publié |
Affiliation | UCL - PSP/PSP - Faculté de psychologie et des sciences de l'éducation |
Links |
Bibliographic reference | Galand, Benoît ; Frenay, Mariane. Impact de l'APP sur les connaissances des étudiants. In: B. Galand & M. Frenay, L'approche par problèmes et par projets dans l'enseignement supérieur. Impact, enjeux et défis, Presses Universitaires de Louvain : Louvain-la-Neuve 2005, p. 137-161 |
---|---|
Permanent URL | http://hdl.handle.net/2078.1/96710 |