Accès à distance ? S'identifier sur le proxy UCLouvain
L'approche par problèmes et par projets dans la formation des ingénieurs à l'UCL : une formation professionnalisante
Primary tabs
Document type | Contribution à ouvrage collectif (Book Chapter) – Chapitre |
---|---|
Publication date | 2009 |
Language | Français |
Host document | R. Etienne, M. Altet, C. Lessard, L. Paquay & P. Perrenoud ; "L'université peut-elle vraiment former des enseignants ?"- p. 163-179 |
Publisher | De Boeck (Bruxelles) |
Publication status | Publié |
Affiliations |
UCL
- PSP/PSP - Faculté de psychologie et des sciences de l'éducation UCL - FSA/RFSA - Rattachement FSA |
Links |
Bibliographic reference | Frenay, Mariane ; Galand, Benoît ; Laloux, Auguste. L'approche par problèmes et par projets dans la formation des ingénieurs à l'UCL : une formation professionnalisante. In: R. Etienne, M. Altet, C. Lessard, L. Paquay & P. Perrenoud, L'université peut-elle vraiment former des enseignants ?, De Boeck : Bruxelles 2009, p. 163-179 |
---|---|
Permanent URL | http://hdl.handle.net/2078.1/93535 |