Accès à distance ? S'identifier sur le proxy UCLouvain
Evaluer les troubles de la lecture : nouveaux modèles et épreuves diagnostiques
Primary tabs
Document type | Contribution à ouvrage collectif (Book Chapter) – Chapitre |
---|---|
Publication date | 2002 |
Language | Français |
Host document | Debeurme G. & Van Grunderbeek N. ; "Enseignement et difficultés d'apprentissage" |
Publisher | Université de Sherbrooke Editions du CRP (Sherbrooke (Quebec)) |
Publication status | Publié |
Affiliation | UCL - PSP/PSP - Faculté de psychologie et des sciences de l'éducation |
Keywords | lecture modèle épreuves de lecture ; 4256 ; 3355 |
Links |
See also | |||
[boreal:93124] | votre enfant est dyslexique : Pourquoi? Comment l'aider? |
Bibliographic reference | Pierart, Bernadette. Evaluer les troubles de la lecture : nouveaux modèles et épreuves diagnostiques. In: Debeurme G. & Van Grunderbeek N., Enseignement et difficultés d'apprentissage, Université de Sherbrooke Editions du CRP : Sherbrooke (Quebec) 2002 |
---|---|
Permanent URL | http://hdl.handle.net/2078.1/93147 |