Accès à distance ? S'identifier sur le proxy UCLouvain
CQFD I et II. Des médias de formation pour tuters en pédagogie active : évolution d'outils et de dispositifs de formation
Primary tabs
Document type | Contribution à ouvrage collectif (Book Chapter) |
---|---|
Publication date | 2005 |
Language | Français |
Host document | M. Frenay, B. Raucent & P. Wouters ; "Questions de pédagogie dans l'enseignement supérieur. Les pédagogies actives : enjeux et conditions"- p. 468-474 (ISBN : 978-2-87463-043-9) |
Edition statement | |
Publisher | Presses universitaires de Louvain |
Publication status | Publié |
Affiliations |
UCL
- PSP/PSP - Faculté de psychologie et des sciences de l'éducation UCL - LS/IPM - Institut de pédagogie universitaire et des multimédias UCL - FSA/RFSA - Rattachement FSA UCL - AC/ADEF - Administration de l'enseignement et de la formation |
Links |
Bibliographic reference | Garant, Michèle ; Smidts, Denis ; De Theux de Meylandt et Montjardin, Marie-Noëlle ; Wouters, P. ; Raucent, B. ; et. al. CQFD I et II. Des médias de formation pour tuters en pédagogie active : évolution d'outils et de dispositifs de formation. In: M. Frenay, B. Raucent & P. Wouters, Questions de pédagogie dans l'enseignement supérieur. Les pédagogies actives : enjeux et conditions, Presses universitaires de Louvain 2005, p. 468-474 |
---|---|
Permanent URL | http://hdl.handle.net/2078.1/81032 |