Accès à distance ? S'identifier sur le proxy UCLouvain
Les curriculums et les pratiques pédagogiques comme constructions sociales contextualisées
Primary tabs
Document type | Contribution à ouvrage collectif (Book Chapter) |
---|---|
Publication date | 2008 |
Language | Français |
Host document | F. Audigier & M. Tutiaux-Guillon ; "Compétences et contenus"- p. 85-99 (ISBN : 978-2-8041-5634-3) |
Publisher | De Boeck université (Bruxelles, Belgique) |
Publication status | Publié |
Affiliation | UCL - PSP/PSP - Faculté de psychologie et des sciences de l'éducation |
Links |
Bibliographic reference | Dupriez, Vincent. Les curriculums et les pratiques pédagogiques comme constructions sociales contextualisées. In: F. Audigier & M. Tutiaux-Guillon, Compétences et contenus, De Boeck université : Bruxelles, Belgique 2008, p. 85-99 |
---|---|
Permanent URL | http://hdl.handle.net/2078.1/80415 |