Accès à distance ? S'identifier sur le proxy UCLouvain
Formare isegnanti professionisti: tre insiemi di questioni
Primary tabs
Document type | Contribution à ouvrage collectif (Book Chapter) |
---|---|
Publication date | 2006 |
Language | Italien |
Host document | M. Altet, E. Charlier, L. Paquay & P. Perrenoud ; "Formare gli insegnanti professionisti. Quali strategie? Quali competenze (traduction italienne par R. Rigo de l'ouvrage "Former des enseignants professionnels. Quelles stratégies ? Quelles compétences ?""- p. 17-29 |
Edition statement | |
Publisher | Armando editore (Roma, Italie) |
Publication status | Publié |
Affiliation | UCL - PSP/PSP - Faculté de psychologie et des sciences de l'éducation |
Links |
Bibliographic reference | Paquay, Léopold ; Altet, M. ; Charlier, E. ; Perrenoud, Ph.. Formare isegnanti professionisti: tre insiemi di questioni. In: M. Altet, E. Charlier, L. Paquay & P. Perrenoud, Formare gli insegnanti professionisti. Quali strategie? Quali competenze (traduction italienne par R. Rigo de l'ouvrage "Former des enseignants professionnels. Quelles stratégies ? Quelles compétences ?", Armando editore : Roma, Italie 2006, p. 17-29 |
---|---|
Permanent URL | http://hdl.handle.net/2078.1/78263 |