Accès à distance ? S'identifier sur le proxy UCLouvain
Les pratiques d'évaluation des apprentissages correspondent-elles aux conceptions que les enseignants ont des processus d'enseignement/apprentissage ?
Primary tabs
Document type | Communication à un colloque (Conference Paper) – Présentation orale sans comité de sélection |
---|---|
Publication date | 2002 |
Language | Français |
Conference | "Actes du colloque international organisé par l'IUFM d'Aquitaine : "Formation des enseignants et professionnalité"", Bordeaux (15-16-17 avril) |
Affiliation | UCL - PSP/PSP - Faculté de psychologie et des sciences de l'éducation |
Links |
Bibliographic reference | Paquay, Léopold ; Diez, A.. Les pratiques d'évaluation des apprentissages correspondent-elles aux conceptions que les enseignants ont des processus d'enseignement/apprentissage ?.Actes du colloque international organisé par l'IUFM d'Aquitaine : "Formation des enseignants et professionnalité" (Bordeaux, 15-16-17 avril). |
---|---|
Permanent URL | http://hdl.handle.net/2078.1/78204 |