Accès à distance ? S'identifier sur le proxy UCLouvain
Tirer profit de la tension entre concepts quotidiens et concepts scientifiques. Quels espaces de formation et de recherche construire ?
Primary tabs
Document type | Communication à un colloque (Conference Paper) – Présentation orale avec comité de sélection |
---|---|
Publication date | 2004 |
Language | Français |
Conference | "Quels savoirs pour enseigner ? La place des sciences humaines et sociales dans l'expertise et les savoirs professionnels des enseignants", REF, Montréal (Canada) (du 8 avril 2001 au 10 avril 2001) |
Peer reviewed | yes |
Publisher | De Boeck Université (Bruxelles) |
Affiliation | UCL - PSP/PSP - Faculté de psychologie et des sciences de l'éducation |
Links |
Bibliographic reference | Saussez, F. ; Paquay, Léopold. Tirer profit de la tension entre concepts quotidiens et concepts scientifiques. Quels espaces de formation et de recherche construire ?.Quels savoirs pour enseigner ? La place des sciences humaines et sociales dans l'expertise et les savoirs professionnels des enseignants (REF, Montréal (Canada), du 8 avril 2001 au 10 avril 2001). |
---|---|
Permanent URL | http://hdl.handle.net/2078.1/78193 |