Accès à distance ? S'identifier sur le proxy UCLouvain
Le défi de la diversité linguistique des apprenants pour l'apprentissage de la lecture et de l'écriture
Primary tabs
Document type | Communication à un colloque (Conference Paper) – Présentation orale avec comité de sélection |
---|---|
Publication date | 2001 |
Language | Français |
Conference | "La pluralité linguistique", Paris (juillet 2000) |
Journal information | "Langues Modernes" - no. 1, p. 34-41 (2001) |
Peer reviewed | yes |
issn | 0023-8376 |
Publisher | Association des Professeurs de Langues Vivantes de l'Enseignement Public (Paris) |
Affiliations |
UCL
- FLTR/ROM - Département d'études romanes UCL - Autre |
Keywords | Lecture et écriture ; Culture d'origine ; Immigration ; Langue première ; Langue seconde |
Links |
Bibliographic reference | Lucchini, Silvia ; Flamini, Fiorella ; Campolini, Lorenzo. Le défi de la diversité linguistique des apprenants pour l'apprentissage de la lecture et de l'écriture.La pluralité linguistique (Paris, juillet 2000). In: Langues Modernes, no. 1, p. 34-41 (2001) |
---|---|
Permanent URL | http://hdl.handle.net/2078.1/77510 |