Accès à distance ? S'identifier sur le proxy UCLouvain
De la discipline déclarée à la discipline apprise : un an d'observation de deux enseignantes de français et de leurs élèves en classe de 5e secondaire
Primary tabs
Document type | Communication à un colloque (Conference Paper) – Présentation orale avec comité de sélection |
---|---|
Publication date | 2005 |
Language | Français |
Conference | "La discipline français : singulière, plurielle, transversale ? Actes du 9e colloque de l'AIRDF", Québec (aout 2004) |
Peer reviewed | yes |
Publisher | AIRDF (Québec) |
Affiliation | UCL - FLTR/ROM - Département d'études romanes |
Links |
Bibliographic reference | Dufays, Jean-Louis. De la discipline déclarée à la discipline apprise : un an d'observation de deux enseignantes de français et de leurs élèves en classe de 5e secondaire.La discipline français : singulière, plurielle, transversale ? Actes du 9e colloque de l'AIRDF (Québec, aout 2004). |
---|---|
Permanent URL | http://hdl.handle.net/2078.1/77327 |