Accès à distance ? S'identifier sur le proxy UCLouvain
En quoi une pratique enseignante favorise-t-elle la construction de compétences ? Application de l'outil "Comp.A.S." pour analyser des séquences d'enseignement en éducation physique
Primary tabs
Document type | Communication à un colloque (Conference Paper) – Présentation orale sans comité de sélection |
---|---|
Publication date | 2006 |
Language | Français |
Conference | "4ème congrès de chercheurs en éducation", Théâtre Royal de Namur (du n/a au n/a) |
Affiliations |
UCL
- PSP/PSP - Faculté de psychologie et des sciences de l'éducation UCL - MD/IEPR - Institut d'éducation physique et réadaptation UCL - FLTR/ROM - Département d'études romanes |
Links |
Bibliographic reference | Vercruysse, Benoît ; Carlier, Ghislain ; Clauw, Carole ; Dufays, Jean-Louis ; Thyrion, Francine ; et. al. En quoi une pratique enseignante favorise-t-elle la construction de compétences ? Application de l'outil "Comp.A.S." pour analyser des séquences d'enseignement en éducation physique.4ème congrès de chercheurs en éducation (Théâtre Royal de Namur, du n/a au n/a). |
---|---|
Permanent URL | http://hdl.handle.net/2078.1/77324 |