Accès à distance ? S'identifier sur le proxy UCLouvain
Les enseignants face à la redéfinition normative de leur métier
Primary tabs
Document type | Article de périodique (Journal article) – Article de recherche |
---|---|
Publication date | 2000 |
Language | Français |
Journal information | "Recherches Sociologiques" - Vol. XXXI, no. 1, p. 185-196 (2000) |
issn | 1782-1592 |
e-issn | 2033-7485 |
Publication status | Publié |
Affiliations |
UCL
- SSH/IACS - Institute of Analysis of Change in Contemporary and Historical Societies UCL - ESPO/POLS - Département des sciences politiques et sociales UCL - PSP/PSP - Faculté de psychologie et des sciences de l'éducation |
Keywords | Enseignants ; Métier d'enseignant ; Identité professionnelle enseignante |
Links |
Bibliographic reference | Cattonar, Branka ; Mangez, Eric. Les enseignants face à la redéfinition normative de leur métier. In: Recherches Sociologiques, Vol. XXXI, no. 1, p. 185-196 (2000) |
---|---|
Permanent URL | http://hdl.handle.net/2078.1/71182 |